Livraison
Politique de livraison :
Nous livrons en France hors DOM TOM
Frais de livraison :
France :
En point relais Mondial relay : livraison 5.90€ à partir de 50€ d’achat pour toute commande contenant au moins 6 bouteilles
À domicile : livraison à partir de 1′,90€ pour toute commande contenant au moins 6 bouteilles
Suivis de la livraison :
Dans l’email de confirmation de commande, le lien « Voir la commande » vous permettra de suivre la livraison de vos produits. Merci de noter que le suivi de votre commande peut s’activer un peu plus tard, car il est géré par le prestataire de transport. Pour toutes question supplémentaire, merci de nous contacter à l’adresse mail chateau@chateaurousselle.com
Retard de livraison :
Que faire sans nouvelle de mon colis ?
Votre colis a du retard par rapport au délai indiqué par votre suivi ? Nos équipes s’engagent à trouver une solution en cas de retard de livraison. Afin de bénéficier d’un nouveau délai de livraison ou pour toutes questions concernant votre colis, merci de nous contacter à l’adresse mail chateau@chateaurousselle.com
Mon colis est indiqué comme livré mais ce n’est pas le cas, que faire ?
Il se peut que votre colis apparaisse comme livré par le transporteur mais que vous n’ayez rien reçu. Afin de pouvoir ouvrir un litige auprès de notre transporteur, merci de nous transmettre une déclaration sur l’honneur d’absence de colis, accompagnée d’une pièce d’identité, à l’adresse mail chateau@chateaurousselle.com Toute ouverture d’enquête doit être accompagnée d’une déclaration sur l’honneur, sous peine de ne pas être étudiée par nos services. Si l’enquête auprès de notre transporteur révèle que le bon de livraison a bien été émis et signé, nous vous contacterons pour la suite de la procédure, afin d’examiner plus amplement votre demande.
Mon colis est endommagé lors de la réception.
Lors de la livraison du produit, il est conseillé de vérifier l’état du colis avant d’en accepter la réception. Si vous refusez de signer le bon de livraison, contactez nous à l’adresse mail chateau@chateaurousselle.com en joignant une photo du colis, afin que nous puissions résoudre le problème.